Entraygues

Entraygues

L'Etoile d'Antioche s'en va à Entraygues...
... à la découverte de l'Aveyron et de son paysage !!!
Du 21/05/09 au 24/05/09 (le week-end de l'ascension) l'association organise un séjour au cœur de l'Aveyron avec des activités à sensation !!!

Voici le programme des activités prévues :

Canyoning : depuis son apparition, dans la région de l'Aveyron, il y a quelques années, le canyoning est devenue l'activité à sensations. Lancez-vous sans hésiter dans les étroits canyons autour des gorges de l'Aveyron. Au programme de la descente : rappel sous des cascades, tobogannings naturels, sauts vertigineux, randonnées aquatiques, tout ça en milieu sauvage garni de paysages à couper le souffle, bref le dépaysement assuré !!!

Canoë-kayak, rafting : venez découvrir les merveilleux paysages des gorges du Tarn et de l'Aveyron dans une ballade au fil de l'eau ou une descente infernale (de près de 20km) !!!
Selon vos envies : seul, lancez vous dans la descente des gorges du Tarn, ou bien à deux, laissez pagayer votre partenaire et regardez autour de vous pour d'admirer un paysage impressionnant !!!

Pêche : vous trouverez certainement votre bonheur dans les lacs et la très prisée rivière de l'Aveyron, et ses poissons énormes...

Randonnée : Vous aurez sûrement l'occasion et l'envie de vous balader ou simplement prendre un grand bol d'air dans les nombreux chemins de randonnées des montagnes !!!

Il y a encore pleins d'autres activités sportives et sans oublier les veillées avec des animations quasiment tous les soirs !!!

Inscrivez-vous en remplissant la fiche de renseignement et/ou en contactant un responsable de l'association !!

Prix du séjour par personne : 200 €uros*

*le prix comprend les frais de déplacement (trajet), les repas (matin, midi, soir), l'hébergement et toutes les activités sur place !!!

P.S : Notez que les places sont limitées et que les inscriptions prendront fin le 15 avril 2009, alors faites vite !!

308

0

Publié le Freitag, 1. Mai 2009

0 Commentaire

Laissez un commentaire Connectez-vous